MARLÈNE DIETRICH : LES NUITS BLANCHES DE L’ANGE BLEU

Recluse dans son appartement parisien avenue Montaigne, Marlene revit les événements marquants de sa vie tumultueuse : son combat de femme libre contre le nazisme, ses débuts au cinéma, ses chansons célèbres, ses amours. Jean Gabin,Josef von Sternberg, Erich Maria Remarque, le président Franklin D. Roosevelt, Sacha Briquet et un mystérieux monsieur Reyv habillent ses nuits blanches…”

Durée : 01h15
Auteur : Luana Kim
Artiste : Luana kim, Frédéric Therisod, Frederic Morel
Metteur en scène : Olivier Bruaux, Luana Kim

Ils en parlent (Billet Reduc.com)

– Profond et touchant
J’ai été bouleversée par cette pièce à la fois profonde et émouvante qui dépeint les différentes périodes de la vie de Marlène Dietrich: de la plus faste à la plus sombre. Toute la salle a ri, puis était émue, au bord des larmes; Marlène nous a entraînés dans le tourbillon complexe des états d’âme d’une femme à la fois glorieuse et engagée, mais parfois perdue et très seule. Très beau texte, on sent une recherche historique poussée, bravo. Je vous recommande vivement cette pièce, que connaissiez bien la vie de Marlène ou non.

– vraiment super
J’ai passé un très bon moment. Une pièce qui traduit un gros travail rétrospectif sur la vie de Marlène qu’on apprend à mieux connaître et admirer. Des acteurs touchants qui nous emportent et des passages musicaux pleins d’émotions. J’ai adoré! Encore bravo!

Prochaines représentations:
Mercredi 30 mai à 20h30 – Réserver en ligne
Mercredi 13 juin à 20h30 – Réserver en ligne