AH TU VERRAS !

C’est d’abord une histoire – une histoire drôle, une drôle d’histoire. C’est l’histoire d’un mec, réquisitionné pour être maître de céans d’une maison de campagne où se trouve
une fontaine Miraculeuse. Le mec, c’est Didier Gustin.

Le gars qui l’a réquisitionné,c’est le proprio de la maison, Claude Nougaro! Il lui est apparu en pleine nuit – ce n’est pas une blague – et lui a révélé que l’eau de la fontaine avait le pouvoir de ressourcer les artistes, de leur redonner l’inspiration, voire du talent.

Autant vous dire que ça se bouscule pour se faire inviter.D’autant que la magie n’opère que si on consomme sur place, à même la fontaine. Pas question de remplir des flacons et d’exporter pour s’en jeter une lampée derrière le tee-shirt les soirs de Première. On n’est pas à Lourdes !

Auteur : Hubet Drac, Jacques Pessis, Didier Gustin
Artiste : Didier Gustin
Metteur en scène : Didier Gustin

Durée : 01h15

 

Ils en parlent (Billetreduc.com)

– Didier Gustin au top de sa forme
L’artiste incarne sur scène un grand nombre de personnages avec des imitations époustouflantes – Il met les chansons de Claude Nougaro à l’honneur , on ressort du spectacle enthousiaste – Didier Gustin est un surdoué de l’imitation qui mériterait de donner des représentations dans de grandes salles.

– Un régal
Pour les inconditionnels de Didier Gustin,c’est du caviar, imitations impeccables, un large registre, je pense que dans sa catégorie, c’est le meilleur. On ne s’ennuie pas.

– Un grand monsieur
Quel régal ce spectacle ! Une mise en scène et une histoire avec des personnages variés et des imitations à couper le souffle avec de grands moments d’émotions. Il y a de trés bons imitateurs mais Didier Gustin à sa place parmi les plus grands. Merci pour cette 1h30 de pur bonheur…..

Prochaine représentation:
Mercredi 09 mai 2018 à 20h30 – Réserver en ligne